in

Raisons pour lesquelles il faut voyager dans votre propre pays

Dernièrement, il semble que de plus en plus de voyageurs s’intéressent aux voyages locaux. Ce sujet résonne avec les voyageurs d’aujourd’hui qui recherchent des pays exotiques, des endroits éloignés et des expériences uniques.

Nous voulons ressentir la vie authentique, la voir de nos propres yeux, la capturer sur nos caméras et être acceptées par les communautés locales, pour créer un lien que nous pourrons partager plus tard à travers nos histoires. Mais il manque encore quelque chose.
Il semble que beaucoup de gens, y compris nous-mêmes, ont en quelque sorte oublié qu’il y a toujours un endroit où l’on peut voyager dans votre pays.

En fait, c’est un endroit où il n’est pas possible d’avoir une expérience de voyage plus brute, plus réelle et plus authentique. C’est notre pays d’origine, notre propre arrière-cour.

Voyager localement est moins cher

Que vous soyez un routard à petit budget et que vous suiviez strictement tous les conseils de voyage à petit budget ou que vous puissiez vous permettre de payer plus pour votre voyage, il y a un avantage indéniable à voyager localement.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez organiser tant de choses qui coûtent de l’argent, une assurance voyage, un visa, des billets d’avion, de l’équipement, pour n’en nommer que quelques-uns.
Bien sûr, voyager dans votre pays d’origine n’est pas gratuit. Et quelle que soit la destination, vous devez toujours économiser de l’argent pour voyager.

Vous devez payer le carburant ou les billets de bus, les frais d’entrée et, à moins que vous ne viviez dans un pays aussi petit que nous, vous devrez probablement également payer l’hébergement.
Néanmoins, le coût d’un voyage local est sans aucun doute bien inférieur à ce que vous paieriez pour un voyage à l’étranger.

Ce que nous considérons comme le plus grand avantage est le fait que vous connaissez également la valeur des choses.

Vous savez combien coûte approximativement un repas dans un restaurant, combien devriez-vous payer pour les fruits sur le marché, et vous pouvez distinguer une bonne affaire d’une mauvaise beaucoup plus rapidement.

C’est ce que nous aimons dans nos voyages dans notre pays d’origine.
Nous passons moins de temps à recalculer le coût des choses, et nous savons que nous n’avons pas à casser une banque pour profiter de quelques jours sur la route.

Les avantages de voyager à l’étranger